yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banque pour la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

le systeme de gestion des guilde n'es malheuresement pas trés évoluer dans le monde de rappelz comme tout le monde sait. il nous appartient donc d'éssayé de trouver des solutions pour amélioré le cotidient de notre guilde pour se faire je vais une nouvelle fois vous faire par d'une idée consernant la banque.

il n'existe pas de systeme de " coffre pour la guilde " cependant il est pocible de creer un nouveau personnage controler par un joueur que l'on pourait surnommer "banquier de guilde" se compte servirai de dépot de tous se que vous ne vous servez pas et que chacun axcepte de mettre a disposition de la guilde ceux qui sera a cout sur apprécié par les low lvl. un stock de frag pourrai etre également entrepri ou encore d'argent réservé pour les EE ... voila quelques idées j'attend vos réactions comme d'habitudes merci. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krigt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée =)
Bon après, il ne faut pas trop en demander dès le début =)
Et puis, il faudrait rajouter un truc c'est qui prend quoi =) Bah ouais, si tu y met un truc qui te sert pas et que quelqu'un le prend, c'est mieux de savoir qui =)

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

évidemment il s'agit de ne pas faire nimporte quoi des consignes bien précise pouront etre donné au " banquier " c'est donc un projet qu'il faudra mettre en place selon l'évoluition de la guilde.

Krigt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

Oui =) Je te suis sur cette idée =)

MSN
Dolcelo

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

bonne idée, c est dommage que dans rappelz y est pas ca
c est sur que je suis aps crésus mais j y mettrait ce que je pourrai

Krigt

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

La participation  n'est pas obligatoire ^^ Mais elle est fortement conseillée ^^ et montre votre solidarité =)

MSN
frent

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

non il fo mieux ke tou le monde participe un peu

Krigt

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:45 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

Bah apres c'est sur que quelqu'un qui ne participe n'aura le droit a rien =)

MSN
Krigt

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

Actuellement y a t'il des objets en banques ?

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

oui il y a deja des objets j'y est moi meme deja mis des pierres et des cartes de compétences entre autres

Krigt

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

Bah j'ai quelque truc a y mettre alors =) Si on se croise IG je te ferais signe =)

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

parle en a Meyronn c'est plus sa responsabilité moi je m'en occupe lorsqu'il n'est pas la pour un long moment.

meyronn

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:38 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

oui il suffi de me mp et je prend le banquier

par contre simple question pour évité de voyagé avec le banquier je pensai allé a horizon avec le banuier et comme sa le point de RDV avec les personnes voulant passé des objets au banquier se fera a horizon

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 02:42 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

oui c'est sur trouve se qu'il y a de plus pratique il n'y a aucun probleme c'est normal

Krigt

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: banque pour la guilde Répondre en citant

Met toi à coté du Banquier Nord ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: banque pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange