yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

objet en banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: objet en banque Répondre en citant

bonjour,

voila notre banque a été créée avec succes dans quelques temps le fonctionnement sera plus exactement expliker histoire de laicer au banquier le temps de trouver son mode opératoire pour etre a la disposition des autres membres comprenais que c'est un membre a par entière donc lui aussi à besoin de temps a lui pour jouer et par conséquent ne peut pas etre disponible h24.

pour respecter cela toute les idée ou proposition ne seront validées et mise en place uniquement par lui.

Pour commencer je propose donc que chaque weekend le butin récolté durant les dp soit intégralement reversé dans la banque ( pour info je vous rappel que l'argent récolté en banque servira a acheter des EE, fioles de resurection qui serviront lors de prochain dp, les lak seront placé sous forme de frag également utilisé en dp tandis que pour les autres objets aucune règle s'applique sa reste selon la volonté des joueurs)
Le reste de la semaine reste a vous évidemment vous gérez vos butins comme bon vous semble.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eleonoregraillet

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: objet en banque Répondre en citant

à propos de la banque, message que je fais passer à la demande de Meyronn:

Kogakashiro, peux tu t'occuper de la banque à sa place jusqu'à jeudi, il est en voyage scolaire.

Bon , voila... à faire passer donc! (que le BANKIER MEYRONN est ABSENT JUSKA JEUDI , parce que j'ai tjrs pas transmis le message "de vif clavier" )

pour l'idée de la banque ça a l'air intéressant mais faut que je capte comment ça marche déja en général;*/

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: objet en banque Répondre en citant

ok je me conecterai avec le banquier lorsque l'un de vous aura besoin vous n'aurais qu'a me demandé IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: objet en banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange