yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement {refusée}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtremwarrior

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: recrutement {refusée} Répondre en citant

salut

je me presente Xtremwarrior rodeur lvl 48 clv 36
mon pet et une pantere lvl 29
je vois souvent des joueur de votre guilde quand je fais mes quetes et donc jaimerai me joindre a vous.
au nivo pk je le fais bocou mais je v eceyer de fer des efort pour vou sa sera pas facile mais je le ferai
je suis impatien de votre reponse merci a tous et a biento

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krigt

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: recrutement {refusée} Répondre en citant

Salut =)
On s'est croisé sur le jeu il me semble non ?
Donc moi je te donne mon avis ...

Au niveau du level, ça va =) Y a pire comme mieux ^^ En plus t'es un futur assa comme moi donc ça ne peut etre qu'un plus ^^
Un truc qui me chiffonne, c'est le PK, le pk en lui même ne me gene pas, mais PK beaucoup comme tu le dis, je trouve pas ça cool, faut pas en abuser. En plus on est une guilde dites non PK, alors là ça fait pas terrible ^^ Tu vois il m'arrive de PK (tres rare) mais immédiatement j'en fais signe a Kogakashiko le chef de guilde et encore c'est quand il est connecté xD.
Le PK pour moi n'est pas un mal, mais il doit etre utilisé pour de bonne raison. Meme si a toi elles peuvent te paraitre justes, elle ne le sont pas ofrcement.
Hier soir j'ai PK un naab parce qu'il m'a demandé des Ruppys et j'ai dis non parce que je venais d'acheter une BP. Il m'a insulté, tu trouve ça normal ?? Non ça ne l'est pas mais ça ne vallait pas un PK. Pourtant je l'ai fais, parce que j'aime pas qu'on m'insulte, que ce soit IG ou IRL. Je l'ai PK et quelle satisfaction j'ai eu ? aucune si ce n'est d'avoir le fléau pendant 4h. Bah ouais, ça fais chier, tu peux pas dp, tu peux pas farmer...
Donc le PK, il n'est valable que pour de bonne raison. Moi hier soir j'ai vraiment abusé, j'aurais pas du...

Si tu veux nous rejoindre, moi y a pas de soucis, mais faut savoir que si tu PK souvent, tu n'auras que peu de chance de nous rejoindre, et tu pourras vite être kicker de la guilde.

HS: d'ailleurs Koga si tu compte me kicker de la guilde apres ce que tu viens de lire, je comprendrais.

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: recrutement {refusée} Répondre en citant

bonjour xtremwarrior

tout dabors merci de ton intéret a notre guilde
comme tu doit t'en douter ta pratique du pk est un gros problème pour notre guilde meme si ton profile répond aux critères demandés.
 pour moi mon avis est donné je suis contre maintenan biensur si les membres de guilde donne leur avis favorable tu nous rejoindras.voila

merci a toi

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: recrutement {refusée} Répondre en citant

krigt quand a toi tu sais deja mon point de vue tu as été prévenue a toi d'etre responsable de tes actes tu sais ce quil va se passer je ne te l'ai pas cacher donc que toi seul peut decider de ton avenir avec nous ou pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: recrutement {refusée}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange