yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krigt

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Salut les gens,
Etant donné qu'il n'y a que très peu de -o+ dans la guilde, pour dp, c'est pas toujours facile de trouver. C'est pourquoi je pense qu'on pourrait éssayer de trouver une alliance dans le but de rassemble un maximum de 60+
Que deviendraient les plus low ? Bah on pourrait rassembler les low des deux guildes afin de former une wing (une wing étant une soeur de la guilde principale regroupant le plus souvent les plus low).
De cette façon, je pense que les plus low trouveraient d'avantage de dp à leur niveau et les plus HL trouveront d'avantage de dp.
Ce n'est qu'une proposition, rien n'est fait =)

Je pense aussi par ailleurs, qu'il faudrait faire du tri pour certains joueurs... Certains joueurs ne sont pas actifs et n'augmentent que très peu. Il faudrait je pense en kicker certains afin de recruter de vrai actif =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

comme vous le savez deja j'ai deja recue différente demande d'alliances. j'ai refusé ces alliances en éffet les guildes conserné été bien en dessous de notre niveau donc celles si ne nous auraient rien apporté.

Je suis donc toujours ouvert aux propositions "sérieuses" avec des guildes partageant bienentendu certains point de vue ( l'anti-pk évidemment).
Okay

Krigt

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bon au niveau des alliances, j'en ai peut etre trouvé une =)
Mon frere jouait et un gars de la Ge Force lui a demandé si il voulait les rejoindre car ils sont a la recherche de membre 40+ pour qu'ils ^puissent dp. Il faut savoir que celui qui a voulu le recruter est un HL.
Je sais aussi que dans leur guilde, il y a des joueurs 60+ donc de mon lvl et autres. Je pense qu'on pourrait voir avec eux pour tous nous regrouper =)
Donc on aurait des HL pout nous aider pour certaines quetes mais aussi des groupe de lvl qui pourrait dp ensemble =)

Le grand plus de cette guilde et qui respecte notre ideologie (je sais je suis pas le mieux placé pour parler de ça) c'est que c'est une guilde non-PK et oui c'est rare mais s'en ai une =)

Donc on devrait voir ça de plus pres avec eux =)

MSN
DragonHearth

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Toutes les guilde en tout cas presque sont pk alors c vraimennt pas facile d en trouvé une non pk pour une alliance alors je me disais que ça serait peut être bien d avoir une alliance avec une guilde pk pour que nos membre n aient plus besoin de se mettre en p pour ce vengé d une insulte ou autre chose personnel et laissé l autre guilde s en chargé Rolling Eyes .Mais bon c qu une idée comme ça. Mort de Rire

DragonHearth

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Au fait ce message est pour aidé un peu Krigt pour les naab qui insulte ou vol les pet Okay .

meyronn

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

oui je pense nous devons fusionné avec un autre quilde pour être plus nombreux car on est pas tous connecté au même moment donc pas pratique pour dp

frent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:39 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

je propose les fataliste enfin si ils veulent Mort de Rire ou lasespadas enfin je croi ke la guilde lasespadas est une guilde anti pk

Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bah j'avais parlé de la GeFroce mais je sais pas si Koga s'est renseigné ou autre.

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

désolé je n'ai pas eu le temps vu que je ne suis pas souvent en ligne c'est temps si mais dés que je peux je vais m'en occupé

Okay

Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Ok pas de soucis; si tu veux mercredi je peux me renseigner déjà ? Vu que j'ai toute mon aprem...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange