yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kogakashiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> présentation -> bonjour a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: kogakashiko Répondre en citant

bonjour

je me présente kogakashiko maitre de guilde Yakuza

age 20 ans, je viens du nord de la france (lille pour ceux qui connaissent)

je suis joue a rappelz depuis presque un ans maintenant, j'ai joué avec un chaman lvl 51, un traqueur lvl 59 et enfin mon preferé un assassin lvl 73 ( pour le moment)

les Yakuzas est la deuxieme guilde que je gère et j'espere le faire pour le mieux !!
ma première guilde Skydragon etait de lvl moyen 48 avec 35 membres une super guilde avec chaque membre plus que actif est solidaire entre eux surtout une vrai famille et j'espere arriver à la meme chose avec les Yakuzas. Alors pourquoi avoir quitté cette guilde me dirai vous et bien sachez que je ne l'ai pas quitté j'y suis encore le MG seulement au courant de l'année dernière j'ai eu un assez gros pb personnel qui ma forcé a ne plus joué pendant 4 mois donc lorsque je suis revenue tous les membres ont arrété de joué ce qui est bien normal.

je travail dans la maintenance à paris et je vis en couple avec une charmante demoiselle ( assez chiante Mort de Rire ) ce qui explique que parfois j'ai quelques difficulté a etre present ( 1 semaine sur 2 travail de nuit, madame qui fait des crises...) mais j'essai d'etre présent le plus souvent pocible et surtout a votre écoute ig ou sur le forum.

voila merci a bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> présentation -> bonjour a tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange