yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de rejoindre la guilde {acceptée}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolcelo

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée} Répondre en citant

Salut la guilde, désolé je suis pas trop souvent la ces temps si trop de boulot, mais t inquiete Koga je vais te redépasser ;p
Sinon je post ici pour vous demander d intéger dans notre guilde un pote IRL ( si c est come ca qu on dit) il se co souvent le soir, son pseudo est Enty
il a commencé le jeu il y a 1 semaine donc il est lvl 16
Je le connais depuis plus d un an, en fait on vient d un autre jeu Archlord
On avait envi de changement, c est pourquoi on a choisi Rappelz.
Il ne PK pas et c 'est un gars super actif comme moi... je veux dire quand on joue on joue a fond.
Donc je l aiderai a lvl up rapidement.
J'espere que vous l accepterer.

A plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krigt

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée} Répondre en citant

Moi c'est ok =) en plus c'est un merco ça change ^^

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée} Répondre en citant

pour moi il n'y as pas de probleme mais a la demande de l'ensemble des membres ont fixé le recrutement a lvl 45 donc je linviterai avec le consentement des membres voila. 
Okay

meyronn

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 05:25 (2009)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée} Répondre en citant

ok pour moi

Krigt

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée} Répondre en citant

C'est vrai que y a la limite mais Dolce v l'aider à monter =)

MSN
Dolcelo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée} Répondre en citant

^^ merci

frent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée} Répondre en citant

ok moi ,je sui daccor mais moi tu ne maide pas autans xD je sui trés decu!!sniff  Mort de Rire

a biento le nouveau!!!!!!!!!

Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée} Répondre en citant

Erf =/ Je crois que personne m'a compris =/ J'ai oublié un A après le V ^^ Désolé enfin bon ça n'empechera pas que je peux l'aider si tu veux ^^
Frent si tu veux de l'aide MP moi ^^ On se voit assez souvent IG alors si tu as besoin de quelque chose Razz Après tu es lvl 50 c'est different =) Tu peux voler de tes propres ailes alors que l'ami de Dolcelo ne connais pas du tout le jeu ou que très partielment =) Il est donc normal qu'on l'aide =) Toi aussi d'aileurs, tu as assez d'experience dans ce jeu pour repondre à ses question =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: demande de rejoindre la guilde {acceptée}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange