yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

Bonjour la guilde,
Cette année j'ai foiré mon premier et deuxieme trimestre, il faut donc que je me rattrape sur le troisieme trimestre.
De ce fait, je ne serais que peux souvent connecté et donc ma progression sera lente =/
Je ne pourrais jouer que réellement le mercredi aprem et un week end sur deux (garde alternée).
Le soir je pourrais me connecter environ une heure car il faut que je taf =/

Donc voilà si vous ne me voyez que peux connecté ne vous inquietez pas =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

merci de nous avoir prévenue krigt sa évitera que l'on se pose des questions ^^

Okay

Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

HS: Dis moi, pour ton R4, tu vas prendre dagues ou épées ??

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

épée

Okay

Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

Parce que moi j'ésite encore =/ Epées c'est bien ça tape fort mais en dp j'en ai marre de mourir à cause de l'aggro =/ Alors j'ésite surtout que avec les dagues ça tape plus vite enfin bref je verrais en fonction de se que je trouve =)

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

moi se que j'en pense c'est que avec les dagues il y a une difference de vitesse de 10 et je ne pense pas que se soit assez important pour vraiment avoir un effet de vitesse

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

par exemple esque tu te trouve que tu frappe plus vite avec une potion de vivacité?

Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

non c'est vrai que ça change rien avec la popo. tu vois ma maitrise de double épée est au lvl 8. j'ai donc éssayé avec des dagues pour voir ce que ça dpnne...
A l'épée j'ai 78 en rap atk et au dagues j'ai 88 plus l'unité du skull donc ce qui est conséquent. Tu rajoute avec ça le buff qui augmente la rap atk (buff des elem) +8% je crois.
Donc 88 + 5.7 (unité skull) + 8% + 10% (popo) = 109.5 si mes calculs sont bons.
La l'augmentation est plus que visible

MSN
Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

Désolé double post:

De plus, plus ta rapidité d'atk est grande plus tu as de chance de sortir facilement des CC (coup critique)

MSN
DragonHearth

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

Bon les vacances sont términé et maintenant je dois me mettre au boulot pour le troixiéme trimèstre alors je ne serais pas souvent connécté sauf le week-end alors ne me vire pas de la guilde koga  Mort de Rire . Mais j essayerais de progréssé vite vite.

Krigt

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

En ce moment Rappelz me soule un peu donc je risque de me connecter que très rarement... Ne me kické pas svp =)

MSN
Dolcelo

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

salut la guilde Koga et Kind gg pour vos lvl et les autres aussi ^^
désolé pas souvent co ces temps si, mais des que j ai du temps libre on se voit IG.

a bientot

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

merci dolcelo tinkiete pas je me doute que tu reviendra on t'attend a bientot

Krigt

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Ma Progression Répondre en citant

Quant à moi, l'Assa me soule un peu, et pour DP on est pas souvent pris, on est vraiment la pour faire le 8em quoi ! Donc go reroll Palouf mais l'Assa je le garde quand même

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Ma Progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange