yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

création de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yakuza Index du Forum -> yakuza -> alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: création de l'alliance Répondre en citant

Bonjour a tous

Et voila comme tant attendu notre alliance est enfin créée depuis le 23 04 09 nous sommes alliés avec les membres de la guildes CTU.

Cette guilde à était découverte par kingdestroyer grace a une demande de dp nous avons jouaient cette dp a deux et constaté la sympatie des deux autres membres de cette guilde d'ou l'idée de creer l'aliance est survenue.

le profil correspond a se que je pense etre a notre image : des membres autour des lvl 65, avec un bonne esprit et agréable. Tout comme nous ils se font plaisir en bottant les fesses des vilains pk ce qui est je le reconnai pour ma part un tres bon point Mr. Green .

donc voila je vous souhaite de vite faire connaissance avec les membres de cette guildes ( peut nombreux certe mais qui deviendra un bon groupe j'en suis sur).

a bientot

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yakuza Index du Forum -> yakuza -> alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange