yakuza Index du Forum
 
 
 
yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réglement de la guilde Yakuza

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yakuza Index du Forum -> yakuza -> réglement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogakashiko
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 57
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 04:48 (2009)    Sujet du message: réglement de la guilde Yakuza Répondre en citant

avant toute choses sachez que cette les décisions prises dans cette guilde sont prises en fonction de l'avis de tous ( démocratie oblige !!) cependant en cas de problemes conséquent ou décision importante a prendre rapidement je passe en mode dictateur Twisted Evil  pour la bonne évolution de notre guilde.    

Nous sommes une guilde  ANTI-PK  , à éviter donc ...à condition :     

- qu'il y a ait provocation ou injure de l'autre joueur. On est une guilde anti Pk mais on ne se laisse pas marcher dessus. que le joueur PK n'arrête pas de PK un membre de la guilde, . Aucune raison de PK un joueur qui est sous notre banière.c'est de l'AUTODEFENCE. Sachet que une demande de duel a l'arene est preferable pour régler vos comptes !!
 
 
Un Yakuza portant la marque du fléau sera exclu sauf aprés explication d'un cas exceptionel. Jusqu'a présent seul un cas sera toléré.    

Que faire face au PK ?    
Le PK méchant , celui qui tue tout sur son passage , devra être arrêté. Si il est trop fort pour vous , appelez de l'aide dans le canal guilde , on se ferra une joie de se déplacer pour lui mettre une correction ou trouver une sollution pour en venir a bout.
 
 
Pour toute une guilde en mode PK , observé avant de foncer dans le tas et de provoquer une guerre de guilde. Il se peut que cela soit un évent de leur part , donc pas de précipitation. Si vous voyez que cela tourne au vinaigre et qu'ils décident de tuer des joueurs innocents , mettez vous en travers de leur route. Si une guilde se met en mode PK , merci d'avertir la guilde avant tout geste de votre part.    
Le PK duel , certain joueur dans rappelz se mettent en PK pour faire des duels , rien de bien méchant , surtout pour faire des combats du style 2 VS 1 ce qui en arène est impossible. Si cette situation se propose à vous , ne les tuer pas ! Il y à rien de méchant , et on les laisses faire leur duels tranquillement.    
Le PK pour le fun , c'est à dire un Haut Level notamment qui se met en mode PK , pour se faire courser par plein d'autres joueurs. Dans cette situation il n'y à rien de méchant , ceci dit vous avez le choix de le tuer ou non.    
Le PK solitaire , un joueur en mode PK se trouvant pas exemple sur le pont d'horyzon devra être tué , on ne sait pas ce qu'il mijote , alors enlevez lui donc ses HP , si il est en mode PK c'est probablement pour une raison.    

Jouer pour le fun    
Ici on est pas là pour upper à fond la caisse ou faire la course, si certains sont plus "lents" que d'autres, pas de souci chaqun joue a son rythme. On est là pour passer un moment sympa entre nous.

Je tiens a la bonne ambiance aux sein des membres et ainsi qu'a une cetaine courtoisie pour le confort de tous.    
 
 
Prêt/donation     
N'engage que vous.Personnellement les prêts ou donations se feront aux gens qui sont depuis un moment dans la guilde.
 
 
Groupe de DP :    
La guilde ne vous obliges pas à jouer avec que des joueurs de la guilde évidemment. Pour vos groupes de DP vous les faites à votre façon , sachez tout de même que si un choix se propose comme prendre un joueur Non Yakuza et Yakuza , optez pour le Yakuza , nous sommes une guilde , nous devons nous serrez les coudes.    

Le Commerce :     
Les objets doivent être présentés à la guilde avant d'être vendu dans le jeu , c'est à dire que si vous vouliez vendre un objet , annoncé le dans le canal guilde et/ou sur le forum si celui ci est important voir rare. ( inutile de faire une annonce pour vendre une potion Laughing  ). Sachez que le dons d'objets dans la guilde est quand même mieux . Si on ne s'entraide pas , pourquoi être dans une guilde ? Pour ce qui concerne la vente d'objet dans la guilde , le prix ne devra pas être le même que si vous le vendiez à un joueur non Yakuza , vous faites un prix guilde.
 
Pour les absents :    
25 jours pour les lvl moins de 50,45 pour les 50-70plus haut je vire pas (sauf aprés vote de la parts des membres ou de avis donnés par mes conseillé- pour prise de tête trop répétée, vol, non respect du réglement, ou non respect des autres joueurs  (yakuza ou non), insulte, PK non conventionné : expulsion IMMEDIATE
 
 
 
 
Merci d'avoir lu ce petit règlement de la guilde , si vous ne respectez pas le règlement , vous n'êtes pas apte à porter se Logo et se nom , votre personnage serra donc exclus de la guilde
 
 
 
Entraide , Bonne humeur et respect Okay     

_________________
Oderint, dum metuant
qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 04:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yakuza Index du Forum -> yakuza -> réglement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com