yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bug sur navis lamia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonHearth

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: bug sur navis lamia Répondre en citant

Y a un bug avec navis lamia et je peus plus me connecté j ai envoyé un message aux mj et j attend tjourd la reponse Evil or Very Mad  . alors dsl si je me connecte pas avant longtemps j vais essayé de faire vite.De toute façon c'est bientôt les exam et je dois me mettre au travail  et je pourais pas me co avant la le 28 juin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: bug sur navis lamia Répondre en citant

bonjour merci pour ton message

pour information notre guilde va se rallier a une autre tu auras de plus ample détail en jeu a bientot Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: bug sur navis lamia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange