yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: bilan Répondre en citant

bonjour a tous

je tenais a vous faire par de mon vision de la guilde ces derniers temps.

Il y a quelques mois notre guilde a connu son "apogée" nous étions en moyenne 11 connectés par jour pour 19 membres, seulement ces temps si il y a eu en quelque sorte un petit relachement notre nombre a baissé ainsi que la moyenne des joueurs connecté. Sad

Néamoins je dois féliciter quelque personne( je ne citerai pas de nom les conserner se reconnaitront forcément) qui reste fidèle a la guilde avec une connection régulière voir meme journalière ^^, biensur je comprend que tout le monde n'a pas la meme vie et par consequent la régularité nest pas facile pour tous moi meme y compris ( donc loin de moi l'idée de critiqué).

Bref je suis content de vous tous, il y a regulierement des nouvelles recrue parmi nous ( merci frent le recruteur officiel Mort de Rire  il rate pas une occasion de recuter celui la) j'invite d'ailleurs tout les membres a ne pas etre timide avec les invitations vous etes tous au courant je pense des profils que nous recherchons.

dans l'ensemble je suis toujours content de jouer avec vous et je souhaite que evolue pour le mieu

a bientot Okay  et merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krigt

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: bilan Répondre en citant

Beh de rien  Confused

MSN
Dolcelo

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: bilan Répondre en citant

rah la la je suis trop a la traine moi -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange