yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meyronn

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

salut a tous,

je suis désolé de mon absence pendant un peu plus de 2 semain c'est a cause qu'ils ont fait des travaux sur la ligne internet sans prévenir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

bonjour meyronn

en jeu tu ma prévenu que tu avais un reroll et que tu ne savais pas si tu allez le garder ou continuer ton pretre .

depuis ton départ nous avon eu une proposition de ratachement a une autre guilde j'ai besoin de savoir se qu'il en ai pour toi si tu est toujours avec nous ou pas? (info pour ton reroll cete guilde recrute a partir de r3 )

a bientot Okay

meyronn

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

arf mon rerol est lvl 33 et j'arrete mon prêtre il sera éffacer dans moin d'une semain
je te mais dans me liste d'ami je bouste pour passer R3 et je vous rejoint dans cette nouvelle guilde

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

enregistré ok a bientot avec ton nouveau perso alors

PS: si ta des carte clers que tu compte te débarrasser pense a nous

a bientot Okay

Krigt

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Bah pense a Vazareli sutout étant donné que c'est notre heal le plus catif (pour ne pas être méchant, c'est vraiment lui qui se co le plus)

MSN
Krigt

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Ah oui, donne nous le nom de ton reroll stp !!

MSN
meyronn

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

ok je vai je lui passe quand je le verrai le nom de mon reroll est wolfhung

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange