yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolcelo

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Salut la guilde je sais pas si vous connaissez ce jeu Aion, il est très attendu par tout les joueurs de MMO, pour ma part dès qu il va sortir je vais faire le no life dessus (euh quand je pourrai)
Pour plus d info sur ce jeu http://eu.aiononline.com/fr/

J'espere vous revoir bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krigt

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

J'y joue en coréen quand j'ai que ça à faire xD je comprend rien mais il est jolie =)

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

oui je connais se jeu et c'est avec impatience que je l'attend honnetement sa commence a me soulez rappelz donc vivement le debarquement de ce monstre de mmo !!

pour info VF prévu pour fin 2009

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

kogakashiko a écrit:
oui je connais se jeu et c'est avec impatience que je l'attend honnetement sa commence a me soulez rappelz donc vivement le debarquement de ce monstre de mmo !!

http://aion.jeuxonline.info/articles/3325/Presentation_Aion

pour info VF prévu pour fin 2009

Dolcelo

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

comment tu fais pour joué ??? je veux aussi !!!!!!!!!!

Hey Koga je me suis reco a Rappelz et euh.... je suis plus dans la guilde???

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

comme prevu la guilde a été dissoute pour rejoindre la guilde onilink pour se qui le souhaite.

et pour aion il y joue en correen lol

Dolcelo

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

ha oui c'est vrai j avais oublié, mais je sais pas comment rechercher une guilde lol... faut allez en ville?

mais comment il a fait pour avoir eu une clef d aion corréen? il a des potes en Corée?

et ce week demain soir je monte sur Aulnoy-les-Valenciennes voir ma soeur.... et je vais passer quelques jours a Berk plage ^^

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

je n'ai pas éssayer de vraiment le telecharger vu que le coréen ne m'interresse pas trop ^^ mais il est téléchargeable en cherchan bien tu pourai trouver un lien je pense.

tu va venir pas tres loin de chez  moi ^^ !!!!

Krigt

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Bonsoir !

Sympa d'avoir de tes nouvelles Dolce =)
Pour Aion, je mettrais un lien ici même dès lundi afin que tu puisse y jouer =) Malheureusement, il existe un moyen de le passer en anglais mais qui toute fois chez moi ne fonctionne pas =)

Quant au sujet de la guilde, je vous déconseille de rejoindre la guilde de Llouen car si Onilink a été dissous, c'est pas sa faute car il avait un caractere qui déplaisait à ses cooéquipier de guilde....

Donc pour la guilde, MP Oteik avec votre lvl et vous pourrez rejoindre la nouvelle guilde Onilink

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

oui le nom de la nouvelle guilde est snake soulreapers kingdestroyer et frent y sont deja intégrés

Dolcelo

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

ca y est revenu de ma semaine dans le chnord ^^
merci pour les réponses.
Lundi je reprend le boulot, donc j espere avoir un peu de temps pour revenir sur le jeu vous faire un petit coucou

A bientot les gars ^^

Krigt

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Koga:  j'ai rejoins Onilink et donc la guilde de Oteik....

J'aime pas le caractère de Llouen

Edit:

Voici le lien pour Aion

http://majestic.nitroserv.net/aion.html

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

lol a se que j'ai entendu c vrai quil est special mais bon... merci pour se lien krigt sa va etre utile a plus d'un je pense

Dolcelo

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

whoua merci pour le lien ca y est j ai commencé a le télécharger et a apprendre le chinois!!!!!!!!! mais j y comprend rien  -_-

Krigt

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Apprend pas le chinois ^^ Balade toi en tappant sur tout ce qu'il bouge ^^
Y a un truc qui me plait pas par contre... C'est que j'ai vu un PNJ et je crois bien c'était la banque, et comme un con j'ai acheté un truc qui coute cher, et c'est une barre de plus pour la banque pour stocker

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange