yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

niveau de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

bonjour, j'ai besoin de votre avis pour le recrutement des nouveaux joueurs doit on imposer une limite de lvl ou le recrutement est ouvert à tous? préférez vous également avoir une limite dans le nombre de membre?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traake

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

salut chef !!! =) Mort de Rire

Je sais pas trop si y faut réellement fixer une limite de lvl ... autrement moi je n'aurais jamais été intégré! Crying or Very sad (tu rends compte ?!), mais pour le nombre de membre je pense que 20-30 suffit  amplement  voila c'est tout Okay

Krigt

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

Alors voilà mon avis =)

Pour moi c'est 30 membres grand maxi =)
Et même si Traake n'est pas R3, je pense qu'il ne faut pas recruter en dessous du lvl45/50

C'est pas pour autant que tu vas etre viré Traake =)

MSN
Krigt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

Je pense qu'il faut aussi recruter des Heal =) Parce que nous n'avons que Meyronn je crois et je ne le vois que très rerement de connecter =)
Si on veut dp, on va en avoir besoin =)

MSN
meyronn

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

oui il faut recruté d'autre heal

la journé je suis peu connecté car je suis au lycée et le soir je reste jusqu'a 22h ou 23h

Krigt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas que toi =) sauf que je peux pas me connecter le soir =s

MSN
meyronn

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

a ba c'est dommage car la journé je suis au lycée donc j'ai pas du tout moyen sauf un peu le mercredi après midi

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

je fais tous se que je peux pour trouver un bon healer mais c'est plutot difficile j'en suis désolé

Krigt

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

Si vous croisé un healer qui s'appelle Ninoo demandez lui si il veut rentrer dans la guilde =)

MSN
DragonHearth

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

je suis dacors avec krigt pour la limite de lvl 45-50 Okay  mais à pars les heal il y a aussi les tameur pcque si on veut tamé un pet et qu on veu pas ce faire volé la carte on en aura besoin Wink Okay

Krigt

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

mais qui t'a volé ta carte ??

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

ok pour le recrutement le niveau sera a présent de lvl45 excepté pour les heals et les dresseurs.

kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

petite info pensé a donner l'adresse du forum aux joueurs souhaitant nous rejoindres afin qu'ils puissent faire une demande pour rentrer dans la guilde.( c'est surtout que ce n'est pas trés cool lorsque je suis en dp par exemple). et de plus tous les membres pourront donner leur avis pour la personne souhaitant nous rejoindre.

DragonHearth

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

ok Okay Okay
mais j ai déja proposé à 5 dresseurs lvl 50 et plus de nous rejoinde et il me repondent tous qu ils ne veulent pas de guilde Sad .On dirait qu ils se sont tous mis dacors.

Krigt

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: niveau de recrutement Répondre en citant

Non, c'est surement des Reroll qui veulent devenir tameur pro =) Regarde Fragilles, c'est un gars sans guilde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: niveau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange