yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

image de la guilde =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krigt

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

V'la je te la met ici =)

Le lien
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/skuriken,46327985b053257e9e0def743…

L'image

Dernière édition par Krigt le Sam 28 Mar - 01:31 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

merci pour ton image krigt j'atten d'avoir l'avis des autres membres et si ils sont d'accord ton image sera notre nouveau logo de guilde Okay

Krigt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

En espérant que des membres se manifestent ^^

MSN
Krigt

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

SVP donner votre avis= =)

MSN
frent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

Krigt a écrit:
SVP donner votre avis= =)

sa va classe limage.c vrai kelle est stylé.

meyronn

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 06:29 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

l'image est plutot bien mais du mal a voir correctement du a sa taille faudra la grandir un peu

Krigt

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

Je voudrais bien, mais sa taille, c'est la taille limite accepté =s

MSN
Krigt

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

Lien:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/shuriken,1c700020afb5f2643a371c31a…

MSN
Dolcelo

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

salut enfin inscrit ^^

ben ok pour l image pas de souci avec moi je vous suis et les 2 me plaisent bien a plus tard ^^

DragonHearth

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

moi je trouve qu on pourrais changé d image de temps en temp ça serais mieux par ex tout les mois :-)))

Krigt

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

Va trouver une image tout les mois xD
Par contre, il y a un truc qui me parait bizarre, c'est que je vu une guilde avec l'image que j'ai trouvé redimenssionner, ça me parait bizarre =(

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

je ne suis pas contre le fait de changer d'image si cela interresse tous les membres cependant mon point de vue a se sujet est que nous ne devrions pas !! notre logo commence a etre reconnue par certains joueurs l'or de dp par exemple, il y a également des membres qui nous ont rejoinds parse qu'ils avaient deja joués avec d'autres de notre guilde, le fait de garder notre logo est donc non négligeable pour la popularité de notre guilde

Krigt

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

C'est pas faux ^^ C'est vrai que on commence a etre populaire ^^
Par contre, si on venait a changer, on pourrait juste enlever le noir autour. Ca ferait un peu plus classe?

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

voila je vous propose se logo si sa vous interresses toujours de changé!

j'attend votre avis

Okay

Krigt

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: image de la guilde =) Répondre en citant

Moi je suis okay =) Elle est Jolie, si tu sais faire les découpage d'image, reprend juste le shuriken =) ça fera classe comme logo =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: image de la guilde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange