yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire du PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krigt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

Je comprend Koga que tu interdises le PK. Je sais ce que s'est d'être PK par quelqu'un de plus fort que soit, c'est pas marrant je sais. Mais je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser.

Nous jouons sur un serveur PK, c'est à dire qu'on a le droit de s'en servir d'accord ? Tu dis que cette guilde est non-PK, je suis d'accord, on ne PK pas pour le fun. Qualifier une guilde de PK ou non, c'est une guilde qui PK pour le fun. C'est pas parce qu'un membre se met en PK une fois pour tuer un naab qui ne le respecte pas ou autre, enfin bref pour donner une correction, que la guilde est automatiquement une guilde PK. Je ne vois rien de mal dedans !

Tu sais, quand tu te fais insulté par un naab comme ça, le PK pourrait le calmer. Ou même, un voleur de mob, tu frag et lui paf il tape et te le pique. Une fois, ça passe, mais quand c'est une 15aine de fois dans la journée, c'est chiant à la longue. Alors un coup de PK peut le calmer.

Le mode PK est un moyen de règler ses comptes. On pourrait tout aussi bien allez se battre à l'arene, mais le perdant ne ferait pas la même tête que si il est PK. Bah oui il a juste à cliquer et réapparait sur place avec toute sa vie, ça ne le gène pas. Alors que quelque part, Pk quelqu'un, ça le fait chier. Obliger de retourner au point de retour ou alors que quelqu'un le rez'.

De plus, il m'arrive de PK des naabs, mais tu vois je suis pas comme ceux qui PK pour le fun. Je PK c'est vrai mais c'est comme un avertissement. Oui je rez' les gens que je tue. Ils comprennent comme ça (pour les gens intelligents) que je ne suis pas méchant, que je ne PK pas pour le fun. Mais c'est une sorte de punition. Il m'arrive de vouloir PK du plus faible que moi mais je ne le fais pas car je sais ce que c'est.

Le PK c'est pas un défault, c'est une opportunité qu'on nous offre =)

Merci de m'avoir lu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

bonjour krigt j'ai lu tous se que tu as marqué et je comprend ton point de vue.
comme je l'ai eja écrit meme si je suis contre le pk je comprend que parfoiscela peut etre utile par exemple je ne lors d'un dp je ne bannirai pas un de nos joueurs qui aura défendu les plus petits de nos membres contres des abrutis qui seront venu gacher le dp. mais cela fait bien parti de cas exceptionnel je continue a dire que je refuse le pket qu'il est interdit a tout Yakuza de se promené avec le fléau. Okay

Krigt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

Tu sais que PK un joueur ne donne pas forcément le fléau =) Mais, si je chope le fléau en PK un naab pour une des raisons que j'ai données, je trouve pas ça très cool de se faire kick de la guilde pour ça. Je n'irais jamais PK pour lefun, le PK pour moi reste une punition, rien d'autre, même si je chope le fléau je ne regretterai pas =) 

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

je sais que le fléau ne sobtient pas nimporte quand c'est pour cela que aucun yakuza ne devrait l'avoir Okay

Krigt

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

Bon de toute façon, c'est ta guilde, ton reglement =) Je ne donnais juste que mon avis

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

il y a quelque temps tu as dit une choses intérressante qui m'a fait comprendre que tu ne vois pas mon point de vue. tu as dit que en étant sur un serveur pk tu ne pouvez pas reprocher un joueur d'etre pk !!!!
Je suis entierement d'accord a se sujet, comme tu l'as bien dit nous sommes sur un serveur pk et donc il y a des pk se qui est une bonne chose pour moi cette difference crée dans se jeu une petite guerre entre pk est les autres joueurs et comme dans toutes guerre il faut choisir son camp les méchants ou les gentils ( nous Mr. Green ) Mort de Rire .

il est vrai que joué sur un serveur non pk doit etre essez lassant personnelement je ne me lancerai pas dedans. qu'il y est des pk est une bonne chose je te le consede mais la chose a faire est de choisir son camp tout simplement c'est la guerre.

Okay

Krigt

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

bah je suis au milieu on peut xD
Non mais Koga, j'ai pris conscience du fait que t'aime pas ça, depuis le début, mais t'sais tu as la possibilité de le faire, alors quand ça te soule grave, enfin quand quelqu'un te soule, pourquoi ne pas profiter de cette commande ? ça soulage parfois, mais ça amuse aussi =) On est là aussi pour s'amuser =)

mais t'inquiete =) avec ce perso je vais éviter au maximum de l'inimaginable de ne pas PK et j'ai refais un autre pour PK xD

MSN
kogakashiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

j'ai mis des petits détails a ce sujet dans le réglement Okay

frent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

lol franchement je ne c'est pas kel camp choisir mais je sui fidéle et je sui un genitl ado xD alr je v rester dans la guilde de koga et respecter son réglement a la lettre enfin jéssaye Mr. Green Mort de Rire

Krigt

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

Il a fait une mise à jour du règlement concernant le PK Very Happy Ce qui fait que maintenant le PK est partiellement autorisé.
Je dis pas que je vais en profiter pour faire du PK sauvage alors je vais respecter tes règles Koga. Je ne PK qu'en cas de force majeure comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent (peut etre pas avec le reroll ^^).

MSN
vazareli

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du PK Répondre en citant

Pk ou Pk pas ? tel est la question .
J'ai lu vos réactions et celle-ci sont toutes interessantes .
Bon apres rappelz c'est un jeux on va pas se prendre la tête .
Si un des membre pk bon c'est pas biennn mais on va peux etre pas lui lancé des pierres.
Perso la Pk c'est rigolo parfois  je me cache dérière un buisson et je fais tomber les gens de leur ornitho "les tripes sont simple" biensûr mort ne s'en suit pas ! (le probleme c'est les Hl en ornitho ,on prend chere apres (**Bobo**) ).
Enffin woila depuis que je suis chez les yakuza je pk plus a par, par simple esprit de vengance (yattaaaa!!) seul probleme c'est moi qui dead (la loose).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: L'Histoire du PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> yakuza -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange